Les Fedaykins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fedaykins

Le forum des Fedaykins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Joueurs dangereux, ninjas et...cons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snarod

Snarod


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42

Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Empty
MessageSujet: Joueurs dangereux, ninjas et...cons.   Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:03

Bonjour à tous. Je crée ce post afin de faire une sorte de blacklist des personnages hordeux à ne pas cotoyer sur ce serveur.

C'est bien sur une liste subjective, vous ne devez y rapporter que les gens ayant une attitude malsaine pour notre royaume, et non pas les gens avec qui vous ne vous entendez pas.

Je commence par les ninjas:

- Le premier est NIMPSTYLZ (rogue 70), plus aucune nouvelle depuis qu'il a quitté la guilde avec 400 ou 600 po en poche que plusieurs membres lui avait prêté. Il semblerait qu'il est migrer de serveur ou changer de nom (c'est desormais possible pour la somme de 8 euros, la porte ouverte au ninja quoi, ca vaut plus le coup d'acheter de l'or sur les sites de revendeurs).

- Il y a également GURU et CRAWEK, je ne me suis pas fait ninja moi meme par eux, mais j'ai deja eu une mauvaise experience de jeu avec guru, et il semblerait que le forum wow europe confirme mes dires. ici =Guru et Crawek

- Je citerai également les personnes à ne pas recruter tel que LHUUNT, on a deja essayé, c'etait pas une bonne idée. Dans le style chépaecrirmécpademafotechuipabonalecol, y a pas mieux...enfait il a deja fait toutes les guildes du serveur, c'est pas pour rien.(Je ne raconte pas toutes les histoires avec lui, c'est pas la peine)

Voila pour ma part, ajoutez y également les votres s'il faut, mais je répète, n'y mettait pas le dernier boulet qui a fait nimp en instance avec vous, la liste serait trop longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombos

Ombos


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dangereux, ninjas et...cons.   Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:01

Je dirais même plus : Ghuldan (chasseur troll 70).
Revenir en haut Aller en bas
Dotmort

Dotmort


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 41
Localisation : romans (26)

Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dangereux, ninjas et...cons.   Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:10

Je vais renforcer un certain dire du haut, mais j'insisterais sur le probleme de LHUUNT. IL cherche actuellement a revenir chez les Fedaykins. Je tiens a signaler que toutes personnes qui seraient capable d'inviter une personne le mette en /ignore afin d'eviter de recevoir des insultes, et plein d'autre chose que je prefere ne pas dire. Ceux qui connaissent la guilde depuis sa creation avec Hâzel soutiendront mes dire. Il y a une tres on ambiance chez nous et lui serait capable de nous retourner les uns les autres et de detruire la guilde de l'interieur. Donc gaffe a ceux qui aurait un contact avec lui( même mini).
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaz




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 42
Localisation : 13

Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dangereux, ninjas et...cons.   Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:21

jsuis ok avec vous tous sur lhunnt il est vraiment relou et malheureusement pour moi il ne ma pa oublié!!^^^et merci sna pour toute ces infos^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dotmort

Dotmort


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 41
Localisation : romans (26)

Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dangereux, ninjas et...cons.   Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:28

Je tiens a rajouter un autre nom que vous connaissez tous : Genova.
Il passe son temps a insulter les fed en instances et des que quelqu'uèn repond il le /ignore.
Vous savez quoi faire si vous etes avec lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dangereux, ninjas et...cons.   Joueurs dangereux, ninjas et...cons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs dangereux, ninjas et...cons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fedaykins :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser